Bandeautest2Bandeau test

Actualités


Swiss Expo 2017

Swiss Expo 2017

Le 13/01/2017

 

 Championnat mamelle Swiss Expo

83 vaches ont répondu présent le 12 janvier 2017 pour la Swiss Expo de Lausanne.
Yohann Vachoux (74), aidé de son ringman Philippe Gros (25), a départagé les représentantes suisses et françaises qui avaient fait le déplacement.

 

Palmarès du concours :

 

Championne génisse (à droite): Katanga VR (Urbaniste/Micmac) au Gaec Vivieroche (70).
Fille de Cagata VR, grande championne Swiss Expo en 2011.

 

 

Championne Mamelle (à droite): Hollywood (Ulemo/Confetti) au Gaec les Chardonnerets (74). Après avoir brillé en 2016 au Prestige Montbéliard (25) avec un 1er prix de section, et après avoir remporté le prix de championnat mamelle lors de l'interrégional de l'Avenir est dans le près (70) et de l'interdépartemental des Savoie, Hollywood ajoute une étoile à son palmarès.

 

 

 

Réserve Mamelle (à gauche): Jabicia VR (Gard/Urbaniste) au Gaec Vivieroche (70).
C'est la pleine sœur de Julicia VR, passée par la station Umotest en 2016. Avec des qualités morphologiques notamment dans le corps et la mamelle, ainsi que dans les taux, Julicia VR a produit une vingtaine d'embryons.

 

 

 

Championne Swiss Expo: Roublarde (Micmac/Ezozo) appartenant aux Frères Rey en Suisse. Grand retour de la doyenne du concours qui avait déjà remporté ce prix en 2009 et 2010 notamment.

 

 

 

 


Championne Swiss Expo (à droite): Roublarde (Micmac/Ezozo) appartenant aux Frères Rey en Suisse. Grand retour de la doyenne du concours qui avait déjà remporté ce prix en 2009 et 2010 notamment.

Réserve (à gauche): Eclatante (Ralban/Oxalin) appartenant à Gerald Cressier/Gaec Vivieroche (70)

 

 Bravo aux éleveurs.

Documents à télécharger